mardi 23 août 2011

Léopard quand tu nous tiens..

Salut mes lecteurs d'amour !
Pour commencer je tient à m'expliquer : La rentrée approche, donc la publication d'article sera very LIGHT !
Mais plus la fin d'année approchera, plus les articles enchaîneront ! 
Mais j'ai une bonne nouvelle : Les clichés spécial rentrée seront en ligne très prochainement ! :)

L'imprimé léopard nous à tous envahis un jour.
En fait, on l'aime ou on ne l'aime pas, ça passe ou ça casse.
Cet hiver 2011 il est de retour : En doudoune, en jupe, en robe, en jean aussi !..
Ce n'est pas facile, à porter, et à l’assembler dans une tenue mais il faut savoir le porter et surtout l'assumer !
Cet imprimé s'associe très bien avec le noir surtout, mais aussi avec le rouge, kaki ou le marron..

Moi aussi j'ai essayé, avec ma jupe taille haute léopard que j'ai associé à un basic noir, des escarpin et une valisette avec la même matière que les chaussures, que je trouve assez vintage, au début c'était une boite à maquillage mais bon en faire un sac, c'est déjà pas mal !

Voici le résultat :
Jupe : Pourquoi pas.
T-Shirt : ZARA (basic) 

Escarpin : Bata

Escarpin "peau de serpent" 
Valisette "peau de serpent"ÉSTÉE LAUDER






J'ai aussi essayé le maquillage léopard, si vous voulez le réaliser allez sur YouTube et tapez "tuto make-up leaopard" 
et vous trouverez votre bonheur! (sinon cliquez ici )


ALORS OSEZ-VOUS LE LÉOPARD ?

16 commentaires:

  1. Merci!
    J'aime le léopard mais à petite dose, et ça dépend comment il est porté aussi. Puis de l'attitude de la personne qui le porte. Je n'ai rien de léopard dans ma garde-robe pour l'instant, mais ça ne pourrait tarder!
    Sinon ta tenue à l'air sympa, mais en noir et blanc on ne voit pas très bien..
    Bisous - thecutebow.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la jupe héhé.

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waou!!! Super look!!! La jupe - j adore
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le léopard, la jupe est très belle :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis une grande fan de léopard mais la c'est dommage que les photos soient en noir et blanc.
    Mais la jupe a l'air vraiment jolie :)

    La bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  6. Tres cool ta tenue!
    J'aime le leopard, mais a petite dose, comme tu le portes.

    Tu veux que je te dises un truc? Prends tes photos Look a l'exterieur. et essaye de cadrer pour qu'on voit bien du haut de ta tete jusqu'a la fin de tes chaussures, ca sera genial! Je sais bien que c'est dur de prendre des photos de sois quand t'es toute seule, mais avec un peu d'entrainement, t y arriveras.

    Bisoooooo!

    RépondreSupprimer
  7. Le léopard je trouve ça hyper original, mais vraiment quand c'est porté par petites touches sinon ça devient vite too much.
    Ta robe est super mignonne, j'aime bien :)
    Moi je dois avoir un pull léopard (que je mets souvent en hiver, ça tombe bien !) et un foulard (celui là j'ai plus de mal).

    RépondreSupprimer
  8. Pour l'instant cette imprimé ne me tente pas trop. À part en accessoires ! Je trouve qu'un gros bracelet léo c'est super joulie ! :)

    Bis

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue, j'aime beaucoup. Et ce que j'aime le plus c'est le maquillage, il est top.
    L'imprimé léopard j'aime bien, mais j'aime pas quand y en a trop non plus (combi léopard, je dis non merci!), mais c'est vrai qu'une jupe, comme toi, ça rend super bien.

    RépondreSupprimer
  10. Ceux qui ont un site/blog en Française à propos de mode, auto-publicité peuvent faire gratuitement ici pintalabios.info/fr/sites_mode :)

    RépondreSupprimer
  11. j'aime les chaussures!!

    http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com
    mon blog mode, photos etc..
    Au plaisir ! :)
    Sophie (l)

    RépondreSupprimer
  12. Sweetie u are so sweet! Can we follow each other? Kisses from Romania!

    FashionSpot.ro

    RépondreSupprimer

Un mot à dire ?