vendredi 25 mars 2016

#1 TopShop, surprend moi !

Hello les girls ou les boys qui passerait par là, alors aujourd'hui je vous présente un assemblage du site Topshop ! 

Déjà quelques temps que je tiens ce blog j'ai voulu le recommencer donc pour ceux qui passerait par là bonjour/bonsoir et bienvenue sur mon blog si tu lis ceci, tu peux être fière de toi, parce que tu t'intéresse à ce que je fais et donc tu es forcément cool ! 
- Bon ok, ça va les chevilles Shérine ? 
- Oui, très bien pourquoi j'ai dis quelque chose de méchant ?
- Laisse tomber.. 
Enfin bref ! Encore Trotro qui fait des siennes ! 
Oui cette personne qui fait partie de moi (oh la skyzo!) et qui me dérange à chaque fois que je prend la parole, je l'ai appelé Trotro parce que des fois trop c'est trop ! 
- Ouais elle me donne des noms pourris et moi je dois fermer ma gueule quoi..
- Oh c'est bon toi !
- ...
Enfin bref ! 

Je vous présente donc une tenue que j'ai composé et toutes les pièces viennent de chez Topshop, vous pouvez donc vous les procurer sur le site !
En ce qui concerne le prix on trouve de tout sur Topshop et même si l'article est relativement chère, il y en a d'autre qui ressemble à celui-ci et moins chère quoi, comme par exemple le blouson de cette tenue et à 225€ (je vous met tout les prix et le descriptif en bas), mais il est en cuir ce qui justifie son prix, après Topshop en propose d'autre vraiment moins chère genre 50euros ce n'est pas du cuir mais la coupe est aussi jolie et y ressemble vachement ! 


BON ALLEZ, LET'S GO


C'est une tenue qui me correspond assez, et j'espère que vous allez aimer, dans tout les cas laissez moi votre avis par commentaire ! 

Le haut : Pull côtelé petite - 32€
Le bas : Mini-jupe évasée MOTO 
- 36€
Le blouson : Blouson de motard en cuir délavé - 225€
Les chaussures : Bottines avec talons os MUSE - 117€
Le chapeau : Fedora style western à bord large - 38€
Le collier : Collier orné de bâtonnets13€ mais en ce moment 7€
Le bracelet : Rectangle Cuff Bracelet - 16€
Les boucles d'oreilles : Boucles d'oreilles entourées de fil - 8€
Les collants : Collants en résille, Jonathan Aston - 13€
Le RAL : Rouge pur Couture, YSL (ref. 1 Le Rouge) - 34€
Les bagues : Filigree Ring Multipack - 10€

Un lookbook bientôt sur ma chaîne YouTube : SheBe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot à dire ?