mardi 19 avril 2016

NYX, donne moi ma chance ! (NYX FACE AWARDS 2016)



HELLO TOUT LE MONDE VOICI MA PARTICIPATION AU CONCOURS NYX FACE AWARDS 
VEC COMME THEME et 1er défi : LE CABARET
Oui, oui c'est un concours très connu pour les fans de make up ! 
Et c'est la PREMIÈRE édition en France donc pourquoi pas tenter ma chance ? 
A gagner ? 10 000 € et la chance d'être égérie de la marque pendant 1an..
Les jurys sont composés de pros du maquillage (dont influencer comme sananas youtubeuse française et adepte de la marque).
BREF....
Je me suis enfin lancée, sérieux c'était la galère à filmer... 
Carte mémoire qui se vide et qui fait des siennes non, non et non ! 
Caméra qui n'a plus de batterie enfin pleins de dysfonctionnements qui m'ont handicapés mais là c'est enfin fait ! 
J'espère que j'aurais ma chance .. 
Bon visionnage ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot à dire ?