samedi 2 juillet 2016

STORY TIME : Je raconte mes expérience devant une caméra...

Hello vous, aujourd'hui on se retrouve dans un article pour une nouvelle vidéo, comme d'habitude vous me direz, aha..
Je vais changer ça sans soucis avec des DIY et des looks car c'est un peu le principe de mon blog 
(à la base).. 

Donc revenons à nos moutons... Ayant une enfance assez difficile entre moqueries et bizutages, j'ai décidé d'en parler, non pas pour me sentir mieux, car croyez moi, quelques années plus tard, je vais bien et heureusement ! 
Mais j'en parle pour partager mon expérience mais aussi redonner le sourire à celles qui vivent la même chose en ce moment et qu'elle sache qu'on peut et oui nous POUVONS PASSER À AUTRE CHOSE ! 

Donc je vous souhaite un bon visionnage et des bisous et tout ça tout ça ! 


Petite précision : Oui l'éclairage est pas terrible, je sais et puis c'est mal cadré aussi, mais bon quand on est en mode confession on fait pas gaffe à ce genre de chose XD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot à dire ?