jeudi 9 février 2017

J'AI BUZZER SUR L'UNE DE MES VIDÉOS !

Voilà un moment que je n'ai pas eu de coup de pouce, en effet, ça faisait un moment que mes vidéos ne dépassait pas les 350vues... Et là BIM! Il a fallu que je sorte une vidéo 5mois plus tard pour que celle-ci me donne un réel coup de pouce sur ma chaîne ! Je suis passer de 290abonnés à 2800!
Et ça grâce à ma vidéo qui normalement devrait atteindre les 100 000vues d'ici peu..
Je vous explique : Je ne savais pas quel genre de vidéo je voulais faire..
J'ai réfléchis et j'ai voulu affiché mon "retour" après 5mois d'absence par une vidéo simple sans prise de tête où on s'éclate tous : Une Playlist et là, 400vues après 4jours, plus les jours passent et plus les vues augmentent c'est complètement fou ça ne s'arrêtait plus !

Et BIM ! 10 000vues en une semaine !
Actuellement je compte 93000 vues et ça fait déjà 2mois.. Ça augmente encore de jour en jour mais moins rapide qu'au début ce qui est normal !
Après ça j'ai sortie une autre vidéo : 1400vues au compteur actuellement beaucoup mieux que d'habitude où je ne dépassais même pas les 300vues... Une autre à 500vues et puis une dernière à 300vues ça augmente doucement mais surement..
Mais j'ai l'impression de faire du flop, donc je pense continuer sur ma lancée quand même et peut-être sortir une seconde playlist beaucoup plus travailler que la première pour rebooster ma chaîne et accroitre ma communauté !

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous eu aussi ce genre de "coup de pouce" Youtube ? 

Je vous promet des articles mode très prochainement. 

Je vous fais des bisous !!!!! Et vous affiche la Playlist en question !!  

1 commentaire:

Un mot à dire ?